Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CE1/CE2 de Barbaira
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 147
Le blog des CE1/CE2 de Barbaira
16 janvier 2014

LE CHATEAU D AMBOISE DE L INGENIEUR DE LEONARD DE VINCI

1016516-le-chateau-d-39-amboise-dans-la-vallee-de-la-loire

Cet  été j'ai visité pas très loin de Blois le château de Léonard de Vinci.

C’est à au moins 9 h de route d’ici, jusqu’à Blois ça fait 7h.

Jusqu’au château  c'est 2h de plus. J’ai visité le jardin  et le château.

C’était magnifique !

J’ai vu toute ses inventions : la machine volante et pleins d'autres.

 Je précise que c'est le château de Léonard de Vinci.

J'ai aussi visité le château de Blois et de Chambord.

Am

photo-634750250803868010-1

Publicité
Commentaires
Le blog des CE1/CE2 de Barbaira
Publicité
Publicité